L'école....

Publié le par Dragonnelfe

La  maîtresse demande  à  un  élève :
   -Si je considère la phrase : << L'astronaute vole vers Mars >>, où est le sujet ?
   -Heu... Dans sa fusée.



   -C'est quand même bête, le français, soupire un élève.
   -Qu'est-ce qui te fait dire cela ? questionne la maîtresse.
   -vous croyer pas que << Zip >> ou << Floc >> conviendrait mieux, pour qualifier un mot très court, que << monosyllabique >> ?



Publié dans Blagues - proverbes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je peux dire que j'ai une petite préférence pour celle qui parle des sportifs ??? Bon bin alors je le dis.<br /> Mais j'aime bien les autres aussi...
Répondre
S
la véritée sort toujours de la bouche des enfants...bisouxxxxx
Répondre
A
Je trouve le môme de la première histoire très logique.<br /> Quant au 2ème il a bien raison, c'est très chiant le français... :0010:
Répondre