Dracula

Publié le par Dragonnelfe

Dracula  vient de mourir. Il monte au ciel et se retrouve devant dieu qui lui dit dans toute sa bonté:
- Je ne peux pas te laisser entreer au Paradis en raison de tous tes péchés et de tous ces meurtres que tu as commis en buvant le sang de  tes victimes. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta Rédemption: tu repartiras sur terre et tu seras réincarner en ce que tu désires. Alors Dracula dit : 
- je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
- Qu'il en soit en ainsi. Sur ce, Dracula se retrouve transforme en chauve-souris vampire, sur terre. Mais une semaine plus tard, Dracula est de retour devant Dieu ; Il vient de se faire abattre par un morveux qui chassait au lance-pierres. Dieu dans sa grande miséricordelui dit : 
-  tu n'as pas eu le temps de t'amender. Je te permets de réessayer. En quoi veux-tu être réincarné ?
- En quelque chose qui boit du sang, comme avant !
- Qu'il en soit ainsi. Et Dracula se retrouve transformé en moustique. Ce coup-ci, Dracula-moustique se dit qu'il va être prudent.....Mais pas de chance, dés le premier repas, il se fait lamentablement écrabouillé par la main vigoureuse d'un routier. Une fois de plus, Dracula se présente devant  Dieu.
- je vais te donner une dernière chance. Si tu ne parviens pas a t'amender dans cette dernière réincarnation, tu finiras en Enfer ! Dans quoi désires-tu être réincarné ?
- Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
- Décidément... Tu es incorrigible ! Et  Dieu transforma Dracula enserviette périodique.....


Je C quelle est de mauvais gôut...

Publié dans Blagues - proverbes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beurkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre