Les Belges

Publié le par Dragonnelfe

 

Vous connaissez l'histoire du Belge qui voulait se suicider en sautant du 10eme étage. Comme il n'en a pas trouvé, il a sauté 10 fois du 1er.!?!

Pourquoi les pompiers belges se trimbalent toujours avec une baignoire sur le toit du camion? C'est pour mettre la sirène dedans !

Qu'est-ce qu'une pomme de terre, pour un Belge ? - Une frite sauvage.

- Qu'est-ce qu'un cannibale belge?
- C'est un Belge qui mange ses frites
crues.

Un Belge est mort en buvant du lait.
- La vache s'est assise


Une Belge marmonne : 2 plus 2 = 5 et 5 plus 5 = 11. Comme le temps passe vite, cela fait déjà onze ans que je suis prof de maths !! 


-      Je viens d'être papa, se réjouit un Belge.
- Bravo ! Je parie que c'est une fille ?
- Non, c'est un garçon.
- Allez... Je ne me suis pas trompé de beaucoup !!!

Pourquoi les belges ont-ils des jardins ronds ?
- Pour que les chiens ne fassent pas leurs besoins dans les coins!

A quoi reconnaît on un belge dans un aéroport ? C'est le seul qui donne du pain aux avions.

A quoi reconnait on un avion belge dans ce même aéroport ? c'est le seul qui mange le pain.

Publié dans Blagues - proverbes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai bien rigolé et ça fait du bien de lire ces blagues, vraiment j'adore !!
Répondre
D
y a pas de quoi
A
C'est pas gentil de se moquer... Mais que c'est drôle..... :0010:
Répondre